depuis 2010
35 Deboss’
Rennes
Ille-et-Vilaine
35890 Bourg-des-Comptes
Contactez-nous
Tél. 06 87 47 99 22
N°TVA : 38522543115

La rénovation de vos phares en polycarbonate avec 35 Déboss’

35 Déboss' prend en charge votre rénovation de phares près de Rennes, avec des tarifs avantageux. Les phares de votre voiture sont jaunis ? Avec le temps, ils sont devenus ternes et cela gêne votre vision lorsque vous roulez de nuit ? À cause de ce désagrément, votre voiture a été refusée au contrôle technique ? Rassurez-vous : vous n’avez pas à changer vos phares, une simple rénovation suffit. 35 Déboss’, spécialiste du débosselage sans peinture, rénove vos phares en polycarbonate pour une conduite plus sûre.

Un défaut de luminosité de vos phares ?

Depuis plus de 15 ans, les phares de voiture ne sont plus en verre mais en polycarbonate. Cette matière plastique transparente, largement plébiscitée, possède des avantages :

  • les phares ne cassent pratiquement plus
  • les constructeurs automobiles leur donnent des formes en totale adéquation avec le style du véhicule

Toutefois, le polycarbonate se raye plus facilement et se dégrade dans le temps. La surface extérieure devient terne et jaunie, l’efficacité de l’éclairage s’en trouve diminuée jusqu’à plus de 50%. Aujourd’hui, le défaut de luminosité lié aux phares et optiques est un motif de contre-visite lors du passage au contrôle technique.

Besoin de rénover vos phares de voiture ?

Si vous rencontrez un défaut de luminosité à cause de vos phares, sachez que le remplacement des optiques n’est pas nécessaire. Une rénovation de la surface extérieure suffit pour qu’ils retrouvent leur aspect d’origine. Le coût de remplacement d'un phare varie de 200 à plus de 1000 €, 35 Déboss' les rénove pour un coût à partir de 80 € TTC la paire.

Contactez notre entreprise de rénovation de phares en polycarbonate

Le technicien de 35 Déboss' se déplace directement à domicile ou sur le lieu de travail pour effectuer la rénovation des optiques de phares de votre véhicule. L'entreprise se trouve à Bourg-des-Comptes, à proximité de Rennes, et intervient dans un périmètre de 40 km, ainsi que dans tout le département de l'Ille-et-Vilaine (35).

Pour plus de renseignements sur la rénovation de phares, contactez votre carrossier débosseleur au 06 87 47 99 22.


Top