Remise en forme des pare-chocs déformés sans les remplacerà Rennes

Débosselage sans peinture de votre pare-chocs dans le 35

35 DEBOSS' vous présente une solution économique et rapide pour votre réparation de parechocs près de Rennes. Vous constatez que votre pare-chocs avant ou arrière est déformé sans que la peinture soit abîmée ? Dans ce cas, il est conseillé de faire appel à un professionnel du débosselage sans peinture. Il sera en mesure de redonner sa forme initiale à votre pare-chocs, ou bouclier en plastique. 35 DEBOSS’, entreprise spécialiste du débosselage de véhicules, est implantée près de Rennes et se déplace dans toute une grande partie de l’Ille-et-Vilaine.


Risques dus à un pare-chocs abîmé

Les pare-chocs sont généralement en plastique : une collision même mineure peut le dégrader. Un pare-chocs détérioré engendre un défaut de maintien qui peut être un motif de contre-visite lors d’un contrôle technique. En cas de pare-chocs décroché, il est bien évidemment risqué de rouler avec un véhicule dans cet état.


Remise en forme de boucliers en plastique

Le pare-chocs protège les éléments mécaniques comme le radiateur de refroidissement, le condenseur de climatisation ou le module d’ABS. Si celui-ci est déformé suite à un choc et que la peinture n’est pas abîmée, alors 35 DEBOSS’ peut lui redonner sa forme d’origine.

Alors, pourquoi hésiter ? Pour vous faire une idée de l’expertise de 35 DEBOSS’, découvrez des exemples de réparations de boucliers en plastique ci-dessous.